essaie

Le fastidieux et frustrant des problèmes que j'ai, c'est le crash. Mon N85 redémarre de lui-même chaque fois que j'essaie de l'utiliser pour la lecture vidéo. Si je suis chanceux, je peux démarrer quelques minutes à jouer avant une décision sur le téléphone, encore. Le redémarrage constant que la télévision rend astucieux câble de sortie et l'écran OLED plutôt inutile. En outre, dû recommencer la lecture vidéo, j'irais le téléphone, tandis que l'inclusion de la vidéo et le jeu N-Gage.

Un autre irritation est que les appels qui se connectent à la première tentative presque toujours en contact. Je veux composer un numéro et après une courte pause J'obtiens une erreur "Connexion" pop-up. S'en tirer avec une règle sur la deuxième ou troisième tentative, mon appel. Cela semble se produire également avec la messagerie. Je suppose que cela est un problème et pas le téléphone d'un problème de service, parce que je ne rencontrez pas ce avec le N82 ou tout autre téléphone que j'ai eu ma po SIM


Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.roAm vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro
Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.ro
Am vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.roAm vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.roAm vazut multe ceasuri superbe pe www.topceas.roImi doresc un HTC MagicHTC Magic

0 comments:

Post a Comment

CommentLuv Enabled

CommentLuv Enabled